RELEVEUR AGENCE CLIENTÈLE H/F

Type de contrat CDD
Durée du contrat 12 mois
Rémunération Selon profil
Date prévisionnelle d'embauche Dès que possible

Avec près de 95 000 habitants, Annemasse Agglo est la deuxième agglomération de Haute-Savoie. Comptant 12 communes, cette communauté d’agglomération est pleinement intégrée dans le bassin de vie transfrontalier du Grand Genève, territoire dynamique de près d’un million d’habitants.

Véritable acteur du service public, Annemasse Agglo intervient dans de nombreux domaines : protection de l’environnement, eau et assainissement, voirie d’intérêt communautaire, habitat, mobilité, mais aussi cohésion sociale et politique de la ville, culture et sport, développement économique, tourisme…                                    

Pour porter et mettre en œuvre les orientations politiques d’Annemasse Agglo, ce sont plus de 600 agents qui sont au quotidien au service des usagers.

Envie de contribuer vous aussi au développement de notre territoire ?

Votre futur environnement de travail

La Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) garantit l’accès à une eau potable de qualité et en quantité. Elle assure le traitement et la gestion des eaux usées via son réseau d’assainissement.

L’agence clientèle réalise le comptage, la facturation et l’encaissement des consommations d’eau potable et la gestion de la relation avec l’usager de la direction Eau et Assainissement.

Les missions qui vous attendent

Vous souhaitez évoluer dans un cadre où rigueur et autonomie sont au cœur de vos missions ? Rejoignez-nous pour contribuer à un service public essentiel, et participez à la gestion du réseau d'eau d'Annemasse Agglo !

Vos missions clés :

  • Assurer la relève des compteurs d’eau : Vous enregistrerez quotidiennement les compteurs à relever dans un appareil portable, en respectant le planning annuel défini par le responsable du Pôle Relève et Interventions. Sur le terrain, vous effectuerez la relève et transférerez les index sur un micro-ordinateur à l'aide d'outils spécifiques.

  • Gérer les interventions de coupure/remise en eau : Vous interviendrez pour couper ou rétablir l’eau à la demande du service Accueil ou du service Gestion des abonnés, tout en suivant scrupuleusement les procédures en place. Vous assurerez également le montage et démontage des compteurs et signalerez toute anomalie.

  • Suivi et reporting : Au quotidien, vous effectuerez un reporting détaillé auprès du responsable pour assurer une gestion fluide et réactive des interventions. Vous serez également en charge de saisir les relevés fournis par les abonnés, qu'ils soient transmis par internet ou courrier.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous mettons un point d’honneur à offrir un cadre de travail qui favorise l’épanouissement professionnel et personnel. Voici ce que nous vous proposons :

  • Organisation du temps de travail flexible : un poste de 36h30 par semaine, modulable selon vos préférences en 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours. En plus, dès votre embauche, vous bénéficierez de 22,5 jours de congés annuels et 7,5 jours de RTT pour une année complète.
  • Des avantages financiers attractifs :
    • Une prime de fin d’année et une prime variable en fonction de l’évaluation professionnelle.
    • Des titres restaurant pour vos repas.
    • Le remboursement à 75 % de votre abonnement de transport en commun pour vos trajets domicile-travail.
    • Une participation à votre protection sociale complémentaire (mutuelle/prévoyance) jusqu’à 50 €/mois.
  • Accès à un environnement enrichissant :
    • Le Comité National d’Action Sociale (CNAS) vous offre de nombreux services et prestations (www.cnas.fr).
    • L’Amicale du personnel d’Annemasse Agglo organise régulièrement des activités et manifestations.
    • Des ateliers bien-être (culture et sport) gratuits, accessibles dans les structures d'Annemasse Agglo.

A propos de vous

Pour réussir dans ce poste, vous devrez démontrer les qualités et compétences suivantes :

  • Connaître l’agglomération et avoir le permis B pour effectuer vos déplacements.
  • Avoir un excellent relationnel pour interagir avec les usagers, vos principaux interlocuteurs.
  • Posséder des bases en petite plomberie pour les interventions de montage/démontage de compteurs.
  • Être à l’aise avec l’informatique, notamment pour la saisie sur tablette.
  • Savoir travailler en équipe tout en étant autonome sur le terrain.

Rejoignez une équipe dynamique et devenez un acteur clé dans la gestion de l’eau pour notre territoire !

Postulez
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.